Assistance dans la recherche et le traitement des marchés publics Accès adhérents

Paramétrage de CHORUS Pro

Chorus pro

Comment répondre aux obligations de la facturation électronique  avec CHORUS Pro?

 

La facture dématérialisée ou facture électronique est un outil de simplification des rapports entre clients et fournisseurs. Dans le cadre des marchés publics, son usage est obligatoire pour les entreprises à partir du 1er janvier 2020.

Pour réaliser la facturation électronique, vous devez créer un compte sur la solution mutualisée CHORUS Pro afin d’adresser vos demandes de paiement aux entités de la sphère publique dont vous avez remporté le marché.

Après une phase d’étude du besoin, SERVAERO propose la liste des comptes utilisateurs CHORUS Pro a configurer, répondant aux exigences de votre organisation et réalise leur paramétrage.

A l’issue, vous pourrez ainsi déposer toutes les factures vers les établissement publics, quelque soit le type de marché concerné (Fournitures, Services, ou travaux) votre statut (Sous-traitant, Co-traitant, Titulaire et MOE) et son montant.

SERVAERO peut compléter la compétence de vos collaborateurs grâce à la formation “A LA DECOUVERTE DE CHORUS Pro” qui peut-être réalisée en inter ou intra entreprise.

Vous trouverez la présentation de cette formation dans l’onglet “Formation marché public

Besoin d'une assistance ou d'une formation aux Marchés Publics ?

Twitter
LinkedIn
LinkedIn
Share